Serveur d'alarme hotel

Dans le secteur du tourisme, pour assurer en continu le bien-être des clients, un service de qualité est important, mais il ne faut pas pour autant sous-estimer la sécurité en cas de catastrophe. En tant que premier serveur de gestion d'alarme sur toute la Suisse, nous comptons déjà depuis de longue date parmi nos clients de nombreux hôtels et opérateurs touristiques. Le serveur d'alarme AMX garantit, grâce à un temps de réaction très rapide, l'évacuation des clients et la transmission de l'information à tous les principaux intervenants impliqués. Que ce soit en cas de détection d'incendie, d'intrusion ou de menace : notre serveur d'alarme AMX nous permet d'apporter une solution à de nombreuses exigences et d'assurer par un serveur redondant et extensible à tout moment un maximum de sécurité pour les employés et les clients.

https://attag.ch/Tourismus/Tourismus

Comme le montre le schéma, ce serveur d'alarme virtuel dispose de 4 boîtiers ADAM (contacts libres de potentiel), d'un lecteur de courrier électronique et l'ESPA assure l'interface entre le système d'alarme incendie et le cambriolage. En cas d'alarme suite à un incendie ou un cambriolage, l'interface d'enregistrement et de sortie de l'hôtel appelle automatiquement tous les clients dans leur chambre et attire leur attention sur l'évacuation imminente dans la langue prédéfinie correspondante (De, Fr, En, It)

Pour informer de manière fiable non seulement les clients mais aussi les employés, les modules SMS via Internet, e-mail et voix (SIP) sont disponibles. Lorsqu'il est appelé, l'employé reçoit un message prédéfini et est ensuite connecté à une conférence téléphonique. L'ensemble de la conférence est enregistré dans le système d'alarme et, si nécessaire, les informations peuvent être transmises aux parties concernées.